Whole World International.

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Présentation Whole World International.

L’objectif principal du projet international Whole World, est de développer un système innovant capable d’assurer un processus de fonds de sensibilisation efficaces pour couvrir les besoins d’une variété de programmes de bienfaisance tout en apportant un soutient financier aux gens.

Avant de vous dire sur les caractéristiques des technologies de collecte de fonds utilisés dans notre projet, nous voudrions dire quelques mots sur le concept de collecte de fonds comme un processus intrinsèque de la charité.

La collecte de fonds est une activité liée à la collecte de fonds et d’autres ressources pour la mise en œuvre du projet et des programmes visant à des fins d’utilité sociale à but non lucratif.

Tout le monde connaît les concepts comme patron, donateur, parrain, bienfaiteur …

Ce sont des personnes physiques et morales don de leurs fonds à des fins ou la mise en œuvre des programmes de divers organismes sans but lucratif (OSBL) bienfaisance.

La différence entre eux consiste seulement en termes de fourniture de l’aide: quelqu’un donne volontairement et gratuitement tandis que d’autres, sous certaines conditions.

Afin d’impliquer activement ces sources de financement à la charité, il est nécessaire d’être constamment engagé dans la recherche, organiser des réunions et des événements spéciaux.

Les fondations de bienfaisance devraient avoir un personnel d’employés expérimentés (gestionnaires de collecte de fonds) pour un travail continu sur la recherche et en impliquant les dons de bienfaisance.

Certaines fondations sont en mesure de le faire avec beaucoup de succès en utilisant les relations existantes, tandis que d’autres sont incapables de faire participer ces employés en raison de contraintes financières.

Par conséquent, avec le développement actuel de la charité, un autre groupe actif des participants au mouvement de la charité a commencé à se séparer.

ILS SONT APPELÉS FUNDRAISER.

Les personnes physiques ou morales impliquées dans la recherche ciblée et en prise avec les sources de financement dans les OSBL. Il est intéressant de noter que la collecte de fonds n’est pas un organisme de bienfaisance, et de la collecte de fonds n’est pas une source de dons de bienfaisance.

Revue Historique.

La collecte de fonds a commencé à ce développer aux États-Unis dans les années 1980 pendant l’administration de Ronald Reagan, lorsque le secteur à but non lucratif a connu une crise financière due à la réduction du financement budgétaire pour les programmes sociaux.

Depuis ce temps, le mouvement c’est répandu et a pris forme comme une discipline indépendante. En Russie, la collecte de fonds a commencé à ce développer activement dans les années 1990 en même temps que le développement des organisations à but non lucratif dont les activités n’ont pas été visant à faire du profit, mais visant à la solution des tâches socialement importants qui a provoqué la demande pour l’attraction des sources de financement pour leurs activités .

Actuellement, le fonds est une partie intégrante des activités comme la gestion sociale, marketing, relations publiques et la publicité, etc.

Comment Whole World Fonctionne?

1- Vous prenez le relais de la Charité. Pour ce faire, il est nécessaire de vous inscrire sur le site de la communauté grâce à une invitation de tout participant. Inscrivez-vous dès maintenant » Whole World

Actuellement, plus de 700 000 personnes de partout dans le monde participent à notre projet. Tous ont structuré des associations qui ont été formés au cours de leurs dernier passage, de personne à personne.

En prenant le relais de la charité, vous occuper une place dans la structure de partenariat du participant qui vous a invité à faire un don de bienfaisance au montant de $100. Dans ce cas, une partie des fonds est envoyé à la Fondation internationale de bienfaisance “Whole World” pour les enfants, et l’autre partie aux partenaires jusqu’à la ligne tout au long de la structure, et donc, la motivation financière pour chaque collecte de fonds est assurer.

Voici la distribution.

$50 dollars - Vous envoyez à la caisse “Whole World” sous la forme d’un don de bienfaisance.

$10 dollars - À la collecte de fonds, par rapport à laquelle vous êtes inscrit, (votre sponsor).

$5 dollars - Pour chaque participants dont la place dans la structure de partenariat est sur la deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième niveaux aux dessus de vous.

$15 dollars - Arrive sur le compte de la collecte de fonds qui se trouve sur le septième niveau de la structure de partenariat.

Tout les transfères en un seul clic.

Merci à une solution technique unique, tous ces transferts mentionnés ci-dessus dans le processus de la fourniture de l’aide financière sont effectuées automatiquement (en un seul clic)! Le Participant n’a pas besoin d’entrer manuellement les détails de chaque destinataire et confirmer tous les transferts d’argent.

2- Vous êtes un bienfaiteur en passant le relais de la Charité à un autres.

En passant le relais à vos amis, vous allez commencer une réaction en chaîne des actes de bonté! Très vite, vos amis obtiendront des filleuls, et ceux-ci, à leur tour, leurs propres filleuls, et ainsi de suite … Chaque jour, de plus en plus de gens prennent le relais de la charité. Le nombre de participants de votre équipe est en pleine croissance partout dans le monde, et ce processus ne peut pas être arrêté!

LA COLLECTE DE FONDS DE PARTENARIAT APPORTE DES RÉSULTATS ÉTONNANT!

Chaque fois que l’un de vos partenaires de l’équipe fait un don de bienfaisance, vous obtiendrez également un avantage financier! Le nombre de personnes à qui vous pouvez passer le relais est illimité! Pour plus de détails voyez mon blog (FR)

Le plus de participants qui sont enregistrés par votre recommandation, le plus activement la structure de partenariat va croître, maintes et maintes fois, vous recevrez des transferts d’argent, et, avec cela, d’autant plus que l’argent ira à la charité!

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Une réponse à “Whole World International.”

  1. [...] a method of work for everyone, in return, You show this method to your downline and receive money worldwide. Give and you shall [...]

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>